Depuis sa création, EHRET mise à juste titre sur l'aluminium : Légers et économiques mais aussi indestructibles, les volets résistent aux attaques du vent et s'imposent face aux intempéries. Même après des décennies de sollicitation intense, ils ont conservé l’aspect du neuf.
Des volets faciles d’entretien,
économiques et durables
Le thermolaquage des profils en aluminium reste intact et résistant, les travaux de démontage, réparation et peinture sont à présent superflus.
Vous n'êtes plus contraints d'effectuer des nettoyages périodiques tandis que les éventuelles saletés légèrement adhérentes se retirent tout simplement avec un peu d'eau.
Utiliser des volets EHRET signifie investir dans un produit durable et de qualité avec une longue durée de vie et un recyclage économique en fin de parcours.
En effet, l'aluminium présente l'avantage de pouvoir être recyclé autant de fois que nécessaire et avec des techniques respectueuses de l'environnement. Les technologies novatrices développées en interne et les normes de qualité complètes et certifiées sont des conditions indispensables pour garantir à long terme d'excellentes caractéristiques produit au niveau du matériel, du traitement, de la sécurité et de la durée de vie.
Ce prétraitement et ce processus de thermolaquage protègent les volets contre les intempéries et les rayures. En respectant les directives QUALICOAT et QUALIDECO, EHRET garantit un thermolaquage de bonne qualité et une longue durée de vie des couleurs. Les volets ne doivent plus être repeints, ce qui signifie une importante réduction de la quantité et du temps de travail.
Propriétés exceptionnelles :
Ocean Line plus a été spécialement élaboré pour les régions aux conditions climatiques extrêmes, telles que les zones situées près des côtes, très exposées au brouillard salin ou aux sels de déneigement ou encore à forte industrialisation.
La corrosion filiforme est une corrosion qui se produit sous la couche de peinture sur des composants en aluminium sous l'influence d'environnements particuliers. Malgré une bonne adhésion et une bonne finition, une corrosion filiforme se forme alors sur les bords et celle-ci peut provoquer la dissolution du revêtement.
L'anodisation ajoutée permet, au vu de l'état actuel de la technique, d'atteindre le plus haut niveau de protection contre la corrosion filiforme.
Des analyses indépendantes ont prouvé que des traitements habituels n'offrent pas la protection nécessaire lors de conditions défavorables (mer à proximité, piscine, industrie chimique).
Le revêtement Ocean Line plus est disponible pour les panneaux de la gamme EHRET.